Soumettre une demande de soutien

L’appel à projets 2024 de la Fondation Hachette pour la lecture est clos.

Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités de candidatures sur notre site (critères d’éligibilité de votre projet, documents à fournir au moment de l’appel à projets, phases de sélection…) et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions sur nos appels à projets via le formulaire de contact.

Pour rappel, la Fondation Hachette pour la lecture organise un appel à projets par an. Le dépôt des demandes de soutien se fait uniquement dans le cadre des appels à projets de la Fondation.

L’appel à projets 2023 de la Fondation Hachette pour la lecture est clos.

L’appel à projets 2024 de la Fondation Hachette pour la lecture est ouvert du 15 janvier jusqu’au 24 février.

Avant de déposer un dossier, merci de bien vous assurer de l’éligibilité de votre projet (consulter nos critères d’éligibilité).

Pour déposer une demande de soutien, l’acceptation du règlement est obligatoire.

Pour déposer une demande de soutien, il vous suffit de :
1. Télécharger la fiche de participation disponible ici.

2. Remplir le dossier et rassembler les pièces demandées dans le dossier

3. Remplir le formulaire ci-dessous

4. Joindre ci-dessous la fiche de participation remplie ainsi que l’ensemble des pièces demandées

* Date limite de dépôt des candidatures le 24 février 2024

* Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

Formulaire :

Hachette Livre est responsable du traitement de vos données personnelles, aux fins de gérer des candidatures de l’appel à projets. Les champs marqués d’un astérisque revêtent un caractère obligatoire – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Vous disposez notamment sur vos données des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité.

Fondation Hachette pour la lecture
58 rue Jean Bleuzen